Forum des Nooby Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild des Nooby Noobs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 floflo (dis l ele perfect)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fl0

Fl0


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Journal de Héros
Rang: Gargouille
Prochain niveau:
floflo (dis l ele perfect) Left_bar_bleue99/150floflo (dis l ele perfect) Empty_bar_bleue  (99/150)
Pts de participation:
floflo (dis l ele perfect) Left_bar_bleue2/100floflo (dis l ele perfect) Empty_bar_bleue  (2/100)

floflo (dis l ele perfect) Empty
MessageSujet: floflo (dis l ele perfect)   floflo (dis l ele perfect) EmptyDim 4 Nov - 14:14

Moi me presente florian de mon vrai nom je joue a gw depuis 2an (avec une longue pause de 6mois) j'ai 17ans je vis pres de marseille je suis encore au lycée!!

j'pense avoir tout dis :p

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
floflo (dis l ele perfect) Left_bar_bleue235/250floflo (dis l ele perfect) Empty_bar_bleue  (235/250)
Pts de participation:
floflo (dis l ele perfect) Left_bar_bleue3/100floflo (dis l ele perfect) Empty_bar_bleue  (3/100)

floflo (dis l ele perfect) Empty
MessageSujet: Re: floflo (dis l ele perfect)   floflo (dis l ele perfect) EmptyLun 5 Nov - 1:57

Bienvenue à toi Flo. Je précise que l'on a un vrai problème avec toi : "L'Elé perfect" ?? qu'est-ce que c'est que ce pseudo ?? je suis dsl mais on peut pas intégrer cette guilde avec un nom pareil.

A compter de ce jour tu répondras au nom de "Nooby Flo". Bienvenue Wink

Ps : Où ça exactement près de Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slys-city.miniville.fr/
Fl0

Fl0


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Journal de Héros
Rang: Gargouille
Prochain niveau:
floflo (dis l ele perfect) Left_bar_bleue99/150floflo (dis l ele perfect) Empty_bar_bleue  (99/150)
Pts de participation:
floflo (dis l ele perfect) Left_bar_bleue2/100floflo (dis l ele perfect) Empty_bar_bleue  (2/100)

floflo (dis l ele perfect) Empty
MessageSujet: Re: floflo (dis l ele perfect)   floflo (dis l ele perfect) EmptyMar 6 Nov - 12:53

A Vitrolles ^^ lol et dsl pour le pseudo mon ele il servait qu'a me faire du fric jusqu'au jour ou j'ai vraiment jouez avec lui avec un bon build et tout su coup je joue avec si j'pouvais changez crois moi serais deja fais :p
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
floflo (dis l ele perfect) Left_bar_bleue235/250floflo (dis l ele perfect) Empty_bar_bleue  (235/250)
Pts de participation:
floflo (dis l ele perfect) Left_bar_bleue3/100floflo (dis l ele perfect) Empty_bar_bleue  (3/100)

floflo (dis l ele perfect) Empty
MessageSujet: Re: floflo (dis l ele perfect)   floflo (dis l ele perfect) EmptyMar 6 Nov - 21:53

Cool ! Apparemment les nooby noobs sont essentiellement sudistes puisque Nyco et moi vivons à Aubagne et Teny à Allauch. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://slys-city.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





floflo (dis l ele perfect) Empty
MessageSujet: Re: floflo (dis l ele perfect)   floflo (dis l ele perfect) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
floflo (dis l ele perfect)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nooby Noobs :: L'accueil des Noobs :: Les présentations :: Les noobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser