Forum des Nooby Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild des Nooby Noobs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Cathédrale des Flammes [HM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuni

Yuni


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Rouen

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Cathédrale des Flammes [HM] Left_bar_bleue153/250Cathédrale des Flammes [HM] Empty_bar_bleue  (153/250)
Pts de participation:
Cathédrale des Flammes [HM] Left_bar_bleue3/100Cathédrale des Flammes [HM] Empty_bar_bleue  (3/100)

Cathédrale des Flammes [HM] Empty
MessageSujet: Cathédrale des Flammes [HM]   Cathédrale des Flammes [HM] EmptyMar 6 Nov - 15:05

C'était juste pour dire que l'on pouvait faire ce donjon en 600HP+Smite+Famine =)
Je suis dispo en 600hp pour ceux qi voiudrait le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Youffie Kisaragy
Admin
Youffie Kisaragy


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 37
Localisation : Rouen

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Cathédrale des Flammes [HM] Left_bar_bleue221/250Cathédrale des Flammes [HM] Empty_bar_bleue  (221/250)
Pts de participation:
Cathédrale des Flammes [HM] Left_bar_bleue1/100Cathédrale des Flammes [HM] Empty_bar_bleue  (1/100)

Cathédrale des Flammes [HM] Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale des Flammes [HM]   Cathédrale des Flammes [HM] EmptyMar 6 Nov - 18:49

Bon je sais que la guilde ne recrute pas de noobs (le seul noob de la guilde était deja dedans quand j'y suis arrivé ^^), mais pour le principe je te demanderai de détailler d'vantage les builds 600 et smit et les piege a éviter du donjon. Je vais pas te rapeller les branlées que tu t'es pris avec des dagues.

Et de plus je considere plus ca comm un fam qu'une aide de jeu meme si on peut run d'autre joueur pour les aider dans ce donjon
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesnoobynoobs.1fr1.net
Fl0

Fl0


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Journal de Héros
Rang: Gargouille
Prochain niveau:
Cathédrale des Flammes [HM] Left_bar_bleue99/150Cathédrale des Flammes [HM] Empty_bar_bleue  (99/150)
Pts de participation:
Cathédrale des Flammes [HM] Left_bar_bleue2/100Cathédrale des Flammes [HM] Empty_bar_bleue  (2/100)

Cathédrale des Flammes [HM] Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale des Flammes [HM]   Cathédrale des Flammes [HM] EmptyMar 6 Nov - 22:24

Ah yuni tu m'avais aps dit que tu t'était deja pris une raclée quand on a fais ensenble ^^ les builds pour smite et famine ne change pas de ceux du doa mais le 600 me semble qu'il avait pas le meme

A savoir que le donjon est finissable sans famine .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathédrale des Flammes [HM] Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale des Flammes [HM]   Cathédrale des Flammes [HM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathédrale des Flammes [HM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nooby Noobs :: Espace Geek :: Aide de jeu :: Les donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser