Forum des Nooby Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild des Nooby Noobs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Marais de lumillule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fl0

Fl0


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Journal de Héros
Rang: Gargouille
Prochain niveau:
Marais de lumillule Left_bar_bleue99/150Marais de lumillule Empty_bar_bleue  (99/150)
Pts de participation:
Marais de lumillule Left_bar_bleue2/100Marais de lumillule Empty_bar_bleue  (2/100)

Marais de lumillule Empty
MessageSujet: Marais de lumillule   Marais de lumillule EmptyMer 7 Nov - 2:22

Soldant un echec avec youffie et sly (je dirais plutot un leave forcez et j'en suis desole) j'ai refais cette zone avec des amis ... reussi !!

Zone comportant +/- 330mobs qui son bien chiant il faut un tank qui tank au bon endroit avec des bon M en cas de debordement

J'annonce aussi que pour les rigolo de l'arme a frag l'inverseur de douleur est un bon ami ^^

Commencez a nettoyez la zone par les crapeau (un truc du genre ^^) les
rapace avec un esprit prot il fon du 0 ^^ c'est pas un pb non plus enfin bref j'essaie de vous aidez au mieux que je peux en vous expliquant mais je suis mauvais pour sa donc si besoin d'aide pour la zone je la referai avec vous (non non je ne leaverai pas cette fois ci)

A savoir un ursan warrior est tres utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Marais de lumillule Left_bar_bleue235/250Marais de lumillule Empty_bar_bleue  (235/250)
Pts de participation:
Marais de lumillule Left_bar_bleue3/100Marais de lumillule Empty_bar_bleue  (3/100)

Marais de lumillule Empty
MessageSujet: Re: Marais de lumillule   Marais de lumillule EmptyMer 7 Nov - 13:56

Merci à toi pour ces infos, le marais est la dernière zone qu'il me reste à vider sur tout le jeu. J'espère que tes conseils m'aideront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slys-city.miniville.fr/
 
Marais de lumillule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidage Marais de Lumillule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nooby Noobs :: Espace Geek :: Aide de jeu :: Les zones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser