Forum des Nooby Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild des Nooby Noobs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Moi, moi et encore Moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaina

Shaina


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2007

Journal de Héros
Rang: Graine
Prochain niveau:
Moi, moi et encore Moi Left_bar_bleue18/50Moi, moi et encore Moi Empty_bar_bleue  (18/50)
Pts de participation:
Moi, moi et encore Moi Left_bar_bleue1/100Moi, moi et encore Moi Empty_bar_bleue  (1/100)

Moi, moi et encore Moi Empty
MessageSujet: Moi, moi et encore Moi   Moi, moi et encore Moi EmptyDim 11 Nov - 18:55

Alors voila une chtite present pour mieux me connaître.
j'ai 16ans et 5mois Smile, j'habite aussi à laval , comme dracnor, on se connaît Irl.

Sinon sur guild wars, j'ai plusieurs personnages, mais mon perso principale c'est ma moine, je suis venu dans votre guilde, premierement parce que sly ma harceler au début, ( je dec' ) et aussi pour rajouter des petits titres àma moine qui n'en à aucun creme de la creme.

Sur ce à toute IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Moi, moi et encore Moi Left_bar_bleue235/250Moi, moi et encore Moi Empty_bar_bleue  (235/250)
Pts de participation:
Moi, moi et encore Moi Left_bar_bleue3/100Moi, moi et encore Moi Empty_bar_bleue  (3/100)

Moi, moi et encore Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et encore Moi   Moi, moi et encore Moi EmptyLun 12 Nov - 3:06

Eh ben dis donc t'en a mis un temps pour nous rejoindre !! Bienvenue à toi ! En ce qui concerne tes titres soit pas inquiet, maintent que t'es là ca va monter très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slys-city.miniville.fr/
Fl0

Fl0


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Journal de Héros
Rang: Gargouille
Prochain niveau:
Moi, moi et encore Moi Left_bar_bleue99/150Moi, moi et encore Moi Empty_bar_bleue  (99/150)
Pts de participation:
Moi, moi et encore Moi Left_bar_bleue2/100Moi, moi et encore Moi Empty_bar_bleue  (2/100)

Moi, moi et encore Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et encore Moi   Moi, moi et encore Moi EmptyLun 12 Nov - 19:03

Et moi aussi des titres j'ene st pas beaucoup complet (a peine 6 presque 7) si tu veux on pourra toujours les faire ensenble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teny

Teny


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Gargouille
Prochain niveau:
Moi, moi et encore Moi Left_bar_bleue93/150Moi, moi et encore Moi Empty_bar_bleue  (93/150)
Pts de participation:
Moi, moi et encore Moi Left_bar_bleue3/100Moi, moi et encore Moi Empty_bar_bleue  (3/100)

Moi, moi et encore Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et encore Moi   Moi, moi et encore Moi EmptyMar 13 Nov - 21:54

Bienvenue et je suis aussi partant pour les titres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moi et encore Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et encore Moi   Moi, moi et encore Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi et encore Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nooby Noobs :: L'accueil des Noobs :: Les présentations :: Les noobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser