Forum des Nooby Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild des Nooby Noobs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Objectif de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omega




Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2007

Journal de Héros
Rang: Gargouille
Prochain niveau:
Objectif de la guilde Left_bar_bleue66/150Objectif de la guilde Empty_bar_bleue  (66/150)
Pts de participation:
Objectif de la guilde Left_bar_bleue1/100Objectif de la guilde Empty_bar_bleue  (1/100)

Objectif de la guilde Empty
MessageSujet: Objectif de la guilde   Objectif de la guilde EmptyMar 13 Nov - 2:06

Voila se sujet n a pas vraiment ete aborde mais je tiens a le faire. Je n ai pas la pretention de definir exactement comment doivent se comporter les joueurs mais ce post pourrait donner lieu a dire quels sont pour vous aussi les objectifs que devraient atteindre la guilde, qu attendez vous d elle.

On m a porpose de rejoindre la guilde avec en gros comme objectif: faire des titres, des zones Hard et Elites....
Evidement cette idee est allechante car j ai envie de finir quelques objectifs fixés et relever les defis de GW. Seulement je n ai pas rejoins cette guilde pour farmer les titres avec autant de joie qui plus est que si je jouais avec des bots, mais bien pour, justement, jouer avec d autres joueurs ayant les memes objectifs.
Si j ai rejoins cette guilde, c est avant tout pour trouver de bons joueurs avec qui je puisse delirer et discuter tout en faisant les zones elites ou HM, sans me prendre la tete a savoir si le M, le G ou le El (ces classes ont ete dites aleatoirement, personne n est visé) vont faire leur boulot correctement (le N assurant forcement) et pouvoir ainsi me libérer de l emprise des bots.
La nuance est legere certes, mais quand je sors de mon taf, ce n est pas pour travailler sur gw; gw doit pour moi rester un divertissement et non une corvé.
Evidement je ne critique pas la facon dont d autres pourraient jouer, j explique juste ce que j attends.

Bref j'espere qu un esprit de guilde et de convivialite emplira bientot cette guilde et que nous jourons main dans la main, ou plutot sur nos claviers, ensemble, terrassant Mallyx, Duncan, Kanaxai, Urgozh... et autres trash mob comme si nous nous balladions dans l'Eden.
Si malheureusement cette guilde ne devient qu une usine a titre ou tout le monde joue solo ou comme des Golems, alors je prendrais mon balluchon, le bateau, un ou deux portails dimensionnels et chercheraient ailleurs ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Objectif de la guilde Left_bar_bleue235/250Objectif de la guilde Empty_bar_bleue  (235/250)
Pts de participation:
Objectif de la guilde Left_bar_bleue3/100Objectif de la guilde Empty_bar_bleue  (3/100)

Objectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectif de la guilde   Objectif de la guilde EmptyMar 13 Nov - 9:20

Je suis evidemment 100% daccord avec ce message. Il est clair qur l'objectif n°1 de la guilde c'est de rassembler des bons joueurs pour pour pouvoir aller dans des zones difficiles de GW tout en s'amusant.

Concernant les évènements qui sont à l'origine de ton message Omega, je rappelle aux officiers qu'ils ont la responsabilité de recruter de bons éléments mais également celle de kicker les relous ou les gens n'ayant pas les mêmes objectifs de la guilde (Adam le ténébreux et sa morue par exemple). Voilà, j'espère que tout continuera à bien se passer dans la guilde, où tout a pourtant si bien commencé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slys-city.miniville.fr/
Yuni

Yuni


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Rouen

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Objectif de la guilde Left_bar_bleue153/250Objectif de la guilde Empty_bar_bleue  (153/250)
Pts de participation:
Objectif de la guilde Left_bar_bleue3/100Objectif de la guilde Empty_bar_bleue  (3/100)

Objectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectif de la guilde   Objectif de la guilde EmptyMar 13 Nov - 22:14

vraiment omega je suis sure que meme sly n'aurai pas fait mieux comme message =) je suis d'accord, avec l'ensemble de tes arguments ^^
D'ailleurs, ca serait pas mal qu'on se fasse tous un titre en semble pour etre lié! un titre que personne n'a(dsl pr toi youffie ca va etre dure a trouver)faudra se mettre d'accord et omega au faite!! prend pas ton balouchon a ton coup=)(blague vaseuse mettez vos bottes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectif de la guilde   Objectif de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nooby Noobs :: L'accueil des Noobs :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser