Forum des Nooby Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild des Nooby Noobs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Grand vote pour definir le hall.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youffie Kisaragy
Admin
Youffie Kisaragy


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 37
Localisation : Rouen

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue221/250Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (221/250)
Pts de participation:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue1/100Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (1/100)

Grand vote pour definir le hall. Empty
MessageSujet: Grand vote pour definir le hall.   Grand vote pour definir le hall. EmptyVen 2 Nov - 3:52

Fait par de votre avi sur le choix du hall de notre guild.
A vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesnoobynoobs.1fr1.net
Youffie Kisaragy
Admin
Youffie Kisaragy


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 37
Localisation : Rouen

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue221/250Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (221/250)
Pts de participation:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue1/100Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (1/100)

Grand vote pour definir le hall. Empty
MessageSujet: Vote de Youffie   Grand vote pour definir le hall. EmptyVen 2 Nov - 3:59

*Vote à bultin caché*: Ile de la solitude
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesnoobynoobs.1fr1.net
Omega




Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2007

Journal de Héros
Rang: Gargouille
Prochain niveau:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue66/150Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (66/150)
Pts de participation:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue1/100Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (1/100)

Grand vote pour definir le hall. Empty
MessageSujet: Re: Grand vote pour definir le hall.   Grand vote pour definir le hall. EmptyVen 2 Nov - 4:08

Donc pour ma part, sachant que Sly veut voir exige :p l ile du sorcier, moi en restant dans le mm style je prendrais plutot l ile du guerrier qui est plus clair et degage. (Sly, on ira jamais a ton village de tte facon ^^)

Sinon je suis aussi bien chaud aussi pour le Hall Vabbian, donc ile de la solitude si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue235/250Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (235/250)
Pts de participation:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue3/100Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (3/100)

Grand vote pour definir le hall. Empty
MessageSujet: Re: Grand vote pour definir le hall.   Grand vote pour definir le hall. EmptyVen 2 Nov - 14:24

Comme cet enfoiré ce gentil Omega vient de le souligner de manière si délicate, j'ai une préférence pour le hall du sorcier. Sinon je kiffe grave j'aime bcp aussi celui de la solitude. J'ordonne donc mon vote par un classement.

- 1 : hall du sorcier
- 2 : hall de la méditation
- 3 : hall du guerrier

Bien evidemment, en tant qur GM ma voix compte pour 10. lol!
(Pour les plus lents d'entre nous tels que Youffie ou Nyco, je précise que cette dernière phrase est à caractère humoristique...)


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slys-city.miniville.fr/
Sly

Sly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue235/250Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (235/250)
Pts de participation:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue3/100Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (3/100)

Grand vote pour definir le hall. Empty
MessageSujet: Re: Grand vote pour definir le hall.   Grand vote pour definir le hall. EmptyLun 5 Nov - 1:29

Bon il est tps de se décider pour choisir un hall. Celui de la médiation semble plaire à bcp de monde. Peut-on s'accorder sur celui-là ?


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slys-city.miniville.fr/
Omega




Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2007

Journal de Héros
Rang: Gargouille
Prochain niveau:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue66/150Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (66/150)
Pts de participation:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue1/100Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (1/100)

Grand vote pour definir le hall. Empty
MessageSujet: Re: Grand vote pour definir le hall.   Grand vote pour definir le hall. EmptyLun 5 Nov - 1:38

Je suis d'accords ^^ et comme personne ne reponds on valide :p
Revenir en haut Aller en bas
Teny

Teny


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Gargouille
Prochain niveau:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue93/150Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (93/150)
Pts de participation:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue3/100Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (3/100)

Grand vote pour definir le hall. Empty
MessageSujet: Re: Grand vote pour definir le hall.   Grand vote pour definir le hall. EmptyLun 5 Nov - 23:55

ile du sorcier j'aime bien le style medieval. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teny

Teny


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Gargouille
Prochain niveau:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue93/150Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (93/150)
Pts de participation:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue3/100Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (3/100)

Grand vote pour definir le hall. Empty
MessageSujet: Re: Grand vote pour definir le hall.   Grand vote pour definir le hall. EmptyVen 9 Nov - 12:25

faudrait se décider pour le hall.... scratch

Au moins tout le monde peut contribuer à son développement !
Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Fl0

Fl0


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Journal de Héros
Rang: Gargouille
Prochain niveau:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue99/150Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (99/150)
Pts de participation:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue2/100Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (2/100)

Grand vote pour definir le hall. Empty
MessageSujet: Re: Grand vote pour definir le hall.   Grand vote pour definir le hall. EmptyVen 9 Nov - 16:17

oui c'est clair j'aimerai bien un hall rapidement moi choisisez celui que vous voulez mais faites le vite plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue235/250Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (235/250)
Pts de participation:
Grand vote pour definir le hall. Left_bar_bleue3/100Grand vote pour definir le hall. Empty_bar_bleue  (3/100)

Grand vote pour definir le hall. Empty
MessageSujet: Re: Grand vote pour definir le hall.   Grand vote pour definir le hall. EmptyVen 9 Nov - 19:29

Go pour le hall de la méditation !
Revenir en haut Aller en bas
http://slys-city.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Grand vote pour definir le hall. Empty
MessageSujet: Re: Grand vote pour definir le hall.   Grand vote pour definir le hall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand vote pour definir le hall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons pour le Hall
» Vote pour une nouvelle cape
» Grand concours de screens insolites !!
» Les sites references pour guild war
» Build M smite ou M paresseux^^ (pour aller avec le 600hp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nooby Noobs :: L'accueil des Noobs :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser