Forum des Nooby Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild des Nooby Noobs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le lancement de dé

Aller en bas 
AuteurMessage
Youffie Kisaragy
Admin
Youffie Kisaragy


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 37
Localisation : Rouen

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Le lancement de dé Left_bar_bleue221/250Le lancement de dé Empty_bar_bleue  (221/250)
Pts de participation:
Le lancement de dé Left_bar_bleue1/100Le lancement de dé Empty_bar_bleue  (1/100)

Le lancement de dé Empty
MessageSujet: Le lancement de dé   Le lancement de dé EmptySam 15 Déc - 16:25

Suiteàa de nombreuse réaction de personne un peut moux du cerveau je vais vous expliquer le role du dé du "boss aléatoire"

Quand bientot le jeu n'aura plus de secret pour la plupart de la guilde et surtout jusqu'a qu'on se mette a un nouveau jeu (genre warhammer ou gw2)
je vous propose pour les long soiré d'hivers un system qui tirera aléatoirement une zone élite de guild war. Comme bientot pas mal d'entre vous aurons fini toutes les zones au moin une fois et s'ennuirons, c'est un bon systeme pour continué a faire des sortie "aléatoire".
Donc le jour ou vous ne savez pas quoi faire et voulant quand meme préparer une sortie de guild lancer le dé^^.
Biensur le but du jeu est de finir la zone tiré et je doublerai les points de participation et de organisation si la zone est fini en un temps correcte et avec un build sympa et different et inovateur (c trop tard pour les team ours^^).

Voila je croi que tout est dit bonne sortie^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesnoobynoobs.1fr1.net
 
Le lancement de dé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nooby Noobs :: Help :: Le mini jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser