Forum des Nooby Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild des Nooby Noobs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Un cadeau dans ma boite au lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youffie Kisaragy
Admin
Youffie Kisaragy


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 37
Localisation : Rouen

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Un cadeau dans ma boite au lettre Left_bar_bleue221/250Un cadeau dans ma boite au lettre Empty_bar_bleue  (221/250)
Pts de participation:
Un cadeau dans ma boite au lettre Left_bar_bleue1/100Un cadeau dans ma boite au lettre Empty_bar_bleue  (1/100)

Un cadeau dans ma boite au lettre Empty
MessageSujet: Un cadeau dans ma boite au lettre   Un cadeau dans ma boite au lettre EmptyVen 21 Déc - 9:24

Je c'est pas si je suis le seul dans cette guilde ou pas a avoir recu une carte de voeux de la part d'arena net^^ pour les fete avec un charr sur l'image.C'est bizard je pense pas qu'il en est envoyer une a tt les joueur de guild war.
Bonne fete a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesnoobynoobs.1fr1.net
Sly

Sly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Un cadeau dans ma boite au lettre Left_bar_bleue235/250Un cadeau dans ma boite au lettre Empty_bar_bleue  (235/250)
Pts de participation:
Un cadeau dans ma boite au lettre Left_bar_bleue3/100Un cadeau dans ma boite au lettre Empty_bar_bleue  (3/100)

Un cadeau dans ma boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dans ma boite au lettre   Un cadeau dans ma boite au lettre EmptyVen 21 Déc - 19:55

Hum je n'ai rien reçu de tel. En tous cas, Bonnes fêtes à vous tous, tas de petits frippons canaillous !! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://slys-city.miniville.fr/
Teny

Teny


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Gargouille
Prochain niveau:
Un cadeau dans ma boite au lettre Left_bar_bleue93/150Un cadeau dans ma boite au lettre Empty_bar_bleue  (93/150)
Pts de participation:
Un cadeau dans ma boite au lettre Left_bar_bleue3/100Un cadeau dans ma boite au lettre Empty_bar_bleue  (3/100)

Un cadeau dans ma boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dans ma boite au lettre   Un cadeau dans ma boite au lettre EmptyVen 21 Déc - 20:49

na rien reçu non plus...

Bonnes vacances pour ceux qui en ont rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau dans ma boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dans ma boite au lettre   Un cadeau dans ma boite au lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau dans ma boite au lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nooby Noobs :: Espace Geek :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser