Forum des Nooby Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild des Nooby Noobs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega




Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2007

Journal de Héros
Rang: Gargouille
Prochain niveau:
Depart Left_bar_bleue66/150Depart Empty_bar_bleue  (66/150)
Pts de participation:
Depart Left_bar_bleue1/100Depart Empty_bar_bleue  (1/100)

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart EmptyMar 22 Jan - 0:21

Bon sans grande surprise que je l annonce: je quitte egalement la guilde.
Je me trouve un peu gonflé de quitter une guilde apres une absence mais apparement rien n a trop bougé, voir on a perdu pas mal de membre donc bon... je suis retourne avec des gens qui jouent pour mon retour ^^.
merci en tout cas des bons moments, evidement mm si je ne suis plus guildé je suis tjs dispo pour les zones hard ou autre. J ai compris qu en fait il valait mieux avoir une fl bien fournie en bon joueurs que d essayer de faire une guilde de bons joueurs. ^^

A bientot donc ig je l espere
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Depart Left_bar_bleue235/250Depart Empty_bar_bleue  (235/250)
Pts de participation:
Depart Left_bar_bleue3/100Depart Empty_bar_bleue  (3/100)

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 22 Jan - 19:47

Salut à tous les noobys !! Eh bien oui les Nbn sont dissouds, c'est une page qui se tourne. On a fait pas mal de choses ensemble et ce fut bien sympathique (c'est quand même à cette guilde que je dois mes 26 titres Laughing )
Pour ma part, jarrete GW pdt qq tps (je suis en train demmenager avec ma copine et je suis débordé de boulot).
J'essaie de passer de tps en tps pour de l'AVA ou pour aider. Alors a++ les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://slys-city.miniville.fr/
 
Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nooby Noobs :: L'accueil des Noobs :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser