Forum des Nooby Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild des Nooby Noobs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Sly

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly

Sly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : Marseille

Journal de Héros
Rang: Grawl
Prochain niveau:
Sly Left_bar_bleue235/250Sly Empty_bar_bleue  (235/250)
Pts de participation:
Sly Left_bar_bleue3/100Sly Empty_bar_bleue  (3/100)

Sly Empty
MessageSujet: Sly   Sly EmptyVen 2 Nov - 14:13

Salut tas de nooby noobs !

Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Sly (celui dont le nom est marqué tout en haut quand vous ouvrez la fenêtre de guilde).

J'ai crée cette guilde afin que tous ses membres puissent obtenir un max de titres tout en s'amusant, et j'espère qu'on pourra y arriver. Je possède moi même 21 titres complets et espère en obtenir encore ^^

Concernant mes infos personnelles, je m'appelle Sylvain, j'ai 22ans, et je suis prof des écoles à Marseille (aller l'OM cheers ). En dehors de GW, je pratique aussi le hand depuis plusieurs années.

Voilà, je conclue en remerciant tout ceux qui m'ont aidé à créer cette guilde, à mettre en place un forum, à choisir un hall...etc. Merci à tous !

Sly


"N'essaie pas d'être un nooby noob... Sois-le, ou ne le sois pas !" - Maître Yoda -
Revenir en haut Aller en bas
http://slys-city.miniville.fr/
 
Sly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nooby Noobs :: L'accueil des Noobs :: Les présentations :: Les noobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser